PAGE PAYSAGE

Accueil » 2016 » avril » 17

Archives du 17/04/2016

DIÉRÈSE 67

diérèse 67Chers amis, chers lecteurs,

  Diérèse 67 (printemps), vient de sortir. Sous les auspices de Daniel Martinez, infatigable animateur, on retrouve plusieurs poètes étrangers (italiens et espagnols), mais aussi un recueil complet d’Hélène Mohone, que j’ai évoquée sur ce blog, et les textes de Richard Rognet, illustrés par Pascal Ulrich, trop tôt disparu. J’y ai moi-même publié des articles relatifs au Père-Lachaise (autour d’Unica Zürn, d’Hans Bellmer de de Pieyre de Mandiargues), ainsi que deux notes de lecture. Notons enfin la présence de Denis Montebello, qui fut mon professeur de latin à La Rochelle, et qui, en plus d’être traducteur, écrivain et blogueur, demeure un ami (j’ai évoqué son travail sur « Page paysage », à plusieurs reprises).

Pour commander Diérèse:

Envoyer un chèque de 18,70 euros (15 euros le numéro et 3,70 euros de frais de port), à Daniel Martinez, 8 avenue Hoche, 77330 OZOIR-LA-FERRIÈRE. L’abonnement (4 numéros), est à 45 euros.

Le blog de Diérèse